Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) MIA HAYS ㄨ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

(F) MIA HAYS ㄨ ... Empty
MessageSujet: (F) MIA HAYS ㄨ ...   (F) MIA HAYS ㄨ ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:12


prénom prénom miller johnson


(+) passage des frontières

NOM; Miller-Johnson. PRENOM; écrire ici SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; mai 2008 LIEU DE NAISSANCE; Londres STATUT CIVIL; célibataire PROFESSION; à cinq ans, aucune. CARACTÈRE; écrire ici CÉLÉBRITÉ; Mia Hays GROUPE; humanity is still there

(+) histoire

ㄨ elle est fille unique.
ㄨ Ses parents ont toujours essayé d'être le plus possible présents pour elle.
ㄨ Elle a « perdu » son père il y plusieurs mois alors qu'il voulait la protéger, elle et sa mère.
ㄨ Depuis elle fuit avec sa mère partout, ne restant jamais au même endroit.
ㄨ L'histoire reste libre pour les petites anecdotes, seules les bases sont vraiment importantes.

(+) lien(s)

Matthew Johnson & Ekaterina S. Johnson ㄨ Ce sont ses parents. Avant que le monde ne change elle vivait à Londres avec ses deux parents et ne manquait de rien, elle avait tout pour être une petite fille heureuse. Puis tous ces événements sont arrivés, si au départ sa mère refusait de quitter leur maison, ils ont fini par fuir eux aussi. A tout juste cinq ans, la petite fille suit ses parents partout, elle se retrouve confronter à des situations qu'elle ne devrait pas vivre à son âge. Depuis quelques mois, elle n'a plus que sa mère, toutes les deux pensent Matthew mort. La petite fille sait tout ce qui se passe autour d'elle, sa mère refuse de lui cacher trop de choses au cas où elle venait à disparaitre elle aussi. La mère et la fille ne se quittent donc plus...





Dernière édition par Ekaterina S. Johnson le Sam 29 Déc - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

(F) MIA HAYS ㄨ ... Empty
MessageSujet: Re: (F) MIA HAYS ㄨ ...   (F) MIA HAYS ㄨ ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:52

Alors alors, par quoi commencer ? Déjà bonjour ou bonsoir (aa) et merci de vous intéresser au scénario (F) MIA HAYS ㄨ ... 1092547438 Comme vous l'aurez remarqué il est très attendu par deux personnes (F) MIA HAYS ㄨ ... 1092547438 Donc donc les conditions le nom de famille n'est absolument pas négociable, j'ai mis Miller en plus de Johnson parce que c'est le nom de jeune fille de sa mère, mais vous pouvez n'utilisez évidement que Johnson. Ensuite les prénoms sont au choix, quelque chose de simple, de court, pas de prénom composé. Les détails comme l'âge, la date de naissance, le lieu de naissance ou le groupe ne sont évidemment pas négociables. (F) MIA HAYS ㄨ ... 677392194 L'histoire est plutôt libre, sauf les grandes lignes, mais rien qui ne puisse bloquer votre imagination je pense (aa) Le lien me semble évident et donc non négociable, néanmoins si vous voulez ajouter des choses, vous le pouvez évidemment. (F) MIA HAYS ㄨ ... 3068330700
Je souhaite simplement quelqu'un d'actif et qui écrit le minimum demandé. Je ferai néanmoins en sorte de m'adapter aux nombres de lignes que vous faites.
Je crois avoir tout dit, si vous prenez le scénario je vous aimerai (aa) Matthew vous aimera (aa) Tout le monde vous aimera (F) MIA HAYS ㄨ ... 1092547438 J'ai besoin de ce personnage puisque le mien ne la quitte jamais donc si vous prenez cette merveilleuse petite fille, ce serait génial (F) MIA HAYS ㄨ ... 1092547438 (F) MIA HAYS ㄨ ... 1781768365 (F) MIA HAYS ㄨ ... 4134776708 (F) MIA HAYS ㄨ ... 390354152 (F) MIA HAYS ㄨ ... 875825286 (F) MIA HAYS ㄨ ... 3858150351 (F) MIA HAYS ㄨ ... 934337768 (F) MIA HAYS ㄨ ... 2183045797 (F) MIA HAYS ㄨ ... 3068330700 (F) MIA HAYS ㄨ ... 2952278925 (F) MIA HAYS ㄨ ... 2232879737 (F) MIA HAYS ㄨ ... 677392194 (F) MIA HAYS ㄨ ... 2228576334
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MIA HAYS ㄨ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: une distance douloureuse-