Partagez | 
 

 "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 12:43


Thybalt Robyn Prescott


(+) passage des frontières

NOM; Prescott PRENOM; Thybalt Robyn SURNOM; écrire ici DATE DE NAISSANCE; 2 Janvier 1988 LIEU DE NAISSANCE; Londres STATUT CIVIL; Célibataire PROFESSION; Ex Etudiant en médecine, grand voyageur CARACTÈRE; Extravertie - Blagueur - Sait ce qu'il veut - Courageux - Rusé - Compréhensif - capricieux - adroit - Franc - égocentrique parfois - Impulsif - agis et réfléchis ensuite - débrouillard - Observateur - HyperactifCÉLÉBRITÉ; Matt Smith GROUPE; Hunting Monsters

(+) vos manies, vos habitudes

N'a jamais été très proche de sa famille ◮Il est le fils d'un riche avocat ◮ Sa mère a disparu l'année de ses 4 ans ◮ est très gourmand et adore goûter de nouvelle chose ◮ Il ne se passe pas une journée sans qu'il écoute de la musique ◮ Il est très curieux et adore apprendre de nouvelles choses ◮ Il ne supporte pas de rester en place. Il est légèrement hyperactif ◮ Il fait les choses à l'instinct, il réfléchit ensuite ◮ Il a perdu son père qui a été tué par l'un des "monstres" pour le protéger ◮ Il a déjà tué des Syrompies pour protéger sa vie ◮ Il pense que comme tout virus il y a forcément une solution pour l'éradiquer ◮ Il fait très souvent preuve d'empathie envers les autres ◮ A une peur inconsidéré des chats depuis son enfance, l'un d'eux lui a sauté au visage ◮ Il a toujours du mal à trouver le sommeil mais une fois que c'est fait... ◮ Il se mordille les lèvres quand il ment ◮ Il est fan des lunettes de soleil, il en a des centaines ◮ Il fait toujours attention à des détails sans grande importance pour la plupart des gens.

(+) votre face cachée

PSEUDO/PRÉNOM; Dream / Laure AGE;19 ans CONNEXION; 5/7 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM;Super *-* SCENARIO/PV/INVENTE;Inventé MOT DE LA FIN; Vivement


Once upon a time


2 Janvier 1988 - C'était un jour ensoleillé bien que terriblement froid et la plupart des habitants de Londres profitaient des rues de la ville et de l'ambiance qui y régnait après le début de la nouvelle année. Pourtant dans un petit hôpital huppée, une chose merveilleuse venait d'arriver : Monsieur Prescott, grand ténors du barreau, accueillait son premier et unique fils : Thybalt. L'accouchement avait eu lieu plus tôt que prévu mais c'était un soulagement pour tout le monde. Leur vie de famille pouvait commencer

Novembre, 1992 - 4 ans. Thybalt avait soufflé ses bougies quelques mois plus tôt et était un petit garçon plein de vie, peut-être même un peu trop ! Il ne tenait pas en place, il s'intéressait à tout et n'importe quoi. Il passait son temps dans le jardin de la grande maison qu'ils habitaient à faire des fouilles dans l'herbe. Il était plein de vie et parfois insupportable.. Il était heureux, aucun problème là-dessus il avait tout ce qu'il désirait en un claquement de doigt. Sa mère s'occupait de lui pendant que son père travaillait un peu partout dans l'Angleterre ! Il n'avait aucune idée de l'incidence qu'allait prendre ce mois dans sa vie ! En effet, sa mère commençait à en avoir assez, elle commençait à tomber en dépression. Elle venait d'apprendre que jamais elle n'aurait d'autres enfants, mais aussi les infidélités de son mari. Un soir il y eut une grosse dispute. Sa mère prit sa valise et claqua la porte. Jamais il ne la revit.

Décembre 1996 - 8 ans. L'histoire du père noël c'est terminé depuis longtemps. Pourtant Thybalt était près à lui envoyer un liste si cela pouvait ramener sa mère, ou au moins qu'il ait son père pour Noël mais monsieur Prescott était encore à l'autre bout du pays. Il ouvrit donc ses paquets avec la dame qui était payé pour le garder et les enfants de celle-ci. Il faisait partit de leur famille et non plus de la sienne. Parallèlement il commençait à faire du sport pour se lâcher, pour se fatiguer surtout. Il était assez doué, mais moins qu'à l'école. Et oui sa nature curieuse avait fini par payer. Il s'en sortait bien dans l'ensemble des matières. On le voyait déjà suivre les traces de son père !

Janvier 2005 - 17 ans. L'adolescence était presque terminé. Il n'y avait pas eu d'évènement notable. Très classique en fait ! Il avait comme tout le monde franchit les limites plus d'une fois. Le peu qu'il voyait son père était des moments électriques. Deux caractères forts ensembles ça ne va pas trop. Il avait eu des petites amies, mais avait du mal à réellement s'attacher ! Il les collectionnait donc. A 17 ans, il allait faire son entrée à l'université avec de l'avance sur ses camarades . Médecine voilà le cursus qu'il avait choisit ! Il en espérait beaucoup bien qu'il soit toujours indécis sur son avenir.

Mai 2009 - 21 ans. Une valise à la main, il attendait son avion. Il y avait eu quelques jours plus tôt une violente dispute avec son père. Thybalt en avait assez des études de médecine, alors qu'il était loin d'être mauvais. Il avait envie de voyager et en avait les moyens. Il voulait voir le monde, découvrir de nouvelles choses. De toute façon peu de choses le retenait à Londres. Son père avait hurlé, mais Thybalt était trop têtu pour l'écouter. Il regarda le panneau dans l'entrée de l’aéroport. Où allait en premier ?

Décembre 2012 - 24 ans. Après avoir voyagé pendant un an et demi. Il avait posé ses valise en Australie dans un ville comme les autres. Thybalt avait reprit ses études doucement mais surement. Il n'avait pas reparlé à son père depuis sa lourde dispute mais il le vit un jour débarquer, comme soucieux. Dieu qu'il avait vieilli. Le jeune homme comprit qu'il était là pour lui. On ne cessait de parler d'un virus, et les morts s'accumulaient. Et à partir de ce moment-là les choses se sont mises à dégénérer. Le monde est devenu fou. Leurs vies passées avaient disparu. Totalement disparu. Ils étaient des proies et errer dans la ville. Thybalt avec un signe sur la main qu'il tentait de dissimuler autant que possible. La plupart du temps sous des gants ou avec des bandes comme s'il était blessé.

Mai 2013 - 25 ans. Seul. Il n'imaginait pas à quel point un jour cette solitude allait lui peser. Son père était mort au début de l'année, tué en le protégeant des syrompies. Depuis Thybalt erre un peu partout, tentant de survivre comme beaucoup. Il n'a jamais réellement tenté de se lier à un groupe, particulièrement à cause de ses différences. Il est un atout majeur dans "cette guerre" mais ne veut pas l'être ! Il a déjà tué des Syrompies mais jamais par plaisir, juste parce que c'était une question de vie ou de mort. On commence à parler de solutions... Mais ce ne sont que des rumeurs... pour le moment !


Dernière édition par Thybalt R. Prescott le Dim 30 Déc - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 13:06

BIENVENUE Encore merci pour ton inscription Contente de te voir ici (aa) surtout avec Smith En plus j'aime beaucoup ton pseudo Courage pour ta fiche et si tu as des questions ou un problème n'hésite surtout pas J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ** et pour finir ton avatar t'est réservé pour trois jours, si tu as besoin de plus, n'hésite pas à le demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 13:18

Merci (a)
Le contexte est super *-* Il y a des Whovians apparemment.... Comment resister xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 142
✣ METIER : photographe
✣ STATUT CIVIL : celibataire
✣ CELEBRITE : gemma arterton
✣ CREDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 13:20

Matt Smith Bienvenuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 13:34

Merci beaucoup !
Je me met de suite à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Infirmier
✣ STATUT CIVIL : Marié
✣ CELEBRITE : Arthur Darvill
✣ CREDITS : Tumblr, pigfarst is real

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 16:33

Bienvenue

Matt ♥️♥️♥️ Tu m'épouses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 16:38

Merci !
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 16:51

Oh ça tue il y a pleins de gars
Bienvenue jeune homme & merciiiiiiiiiii de ton inscription
Si tu as des questions itout, n'hésite pas petit poulet
couuurageuuh

_________________
loin du regard, loin du coeur.
La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storydeadly.forumactif.org

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 16:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 17:18

J'aime beaucoup ton personnage **
bref je te valide, tout est parfait, donc tu n'as plus qu'à faire tes demandes, liens, sujets, téléphone...& surtout amuse toi bien

_________________
loin du regard, loin du coeur.
La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storydeadly.forumactif.org

avatar


✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Ex Etudiant - Grand voyageur
✣ STATUT CIVIL : Célibataire
✣ CELEBRITE : Matt Smith
✣ CREDITS : dream et Tumblr

MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   Dim 30 Déc - 19:28

Super Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ca va fonctionner... ca va fonctionner... Et ... ca fonctionne pas" - Thybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: la porte du temps :: fiches terminées-