Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45


Nathanaël Emrys Blackwood


(+) passage des frontières

NOM; Blackwood PRENOM; Nathanaël Emrys SURNOM; Nath' ou Em 'DATE DE NAISSANCE; 18 Mars 1993 ( 19 ans ) LIEU DE NAISSANCE; Waterwood, Australie STATUT CIVIL; Célibataire PROFESSION; Anciennement étudiant en droit, chasseur de créatures a présent. CARACTÈRE; loyal, protecteur, courageux, intelligent / impulsif, froid, distant, bagarreur. CÉLÉBRITÉ; Colton Haynes GROUPE; hunting monsters

(+) vos manies, vos habitudes

Il a toujours été heureux avec ses parents ㄨ il les a perdus après l’épidémie ㄨ il ne croyait pas du tout a ces histoires de fin du monde ㄨ il est devenu plus responsable suite a l'apparition de l’épidémie ㄨ il est un chasseur, il a la chance d'avoir eu cela quand il a été infecté ㄨ il sait que ce qu'il est devenu et important et qu'il doit sauver toutes les personnes qui en ont besoin ㄨ il était avec une jeune femme mais il l'a perdu de vu, il est vraiment triste, car il doit en plus prendre conscience que ses parents soient mort et que celle qu'il aime a disparue ㄨ au fond de lui il sent que sa petite amie n'est pas morte mais il espère qu'elle ne soit pas devenue une créature ㄨ son coté protecteur est encore plus fort qu’auparavant ㄨ il reste dans la ville de Waterwood pour le moment pour essayer d’aider ceux qui sont en danger ㄨ il est très courageux de base et il l'est encore plus maintenant, il sait que tout repose sur les gens comme lui ㄨ il ne juge pas les personnes ㄨ il se demande comment se passera l'avenir ㄨ il est déterminé a tuer les créatures pour sauver la poupulation, meme s'il doit périr dans ce combat

(+) votre face cachée

PSEUDO/PRÉNOM; TOXIC_SNAKE AGE; 19 yo CONNEXION; 7/7 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM; juste ... EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2952278925 SCENARIO/PV/INVENTE; personnage inventé MOT DE LA FIN; BOUYAKA


Once upon a time


C'est il y a maintenant 19 ans que naquit le jeune Emrys, à Waterwood, en Australie. Il y vécu avec ses parents dans une famille riche de la ville et cela depuis plusieurs générations. Déjà petit, il avait tout ce qu'il voulait de la part de ses parents, il était fils unique alors il devint vite un enfant gâté. Cependant, quand le jeune homme ne voulait pas tant de cadeaux et était heureux avec ce qu'il avait, il n'hésitait pas à le dire à ses parents. Au final les cadeaux en trop allaient souvent à ses amis un peu moins aisé, voir leur visage s'illuminer était la plus belle des choses. Depuis tout petit, il était très généreux et n'hésitait pas à donner de son temps pour les autres. Ces parents étaient vraiment fiers de lui et voyaient que tout ce qu'ils lui avaient apprit, ne servait pas à rien et qu'il retenait tout, une très bonne chose pour la suite de sa vie sociale et professionnelle.

Au fil des années, le caractère du jeune homme se forgea de plus en plus. Il devint responsable et courageux, toujours prêt à aider les autres. Niveau scolaire, il était un très bon élève tout petit déjà, il avait beaucoup d'avance sur les autres et cela continua quand il intégra le lycée. Toujours en ayant de bonnes notes, il passa le lycée avec de bons résultats. En sortant, il arriva facilement à se rendre à l'université, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Alors que tout se passait pour le mieux pour lui, il avait beaucoup de succès avec les filles et que tout lui réussissait à l'université, un événement changea sa vie à tout jamais ainsi que la vie de toute la population terrestre.

En effet, la fin du monde arriva, une chose qu'il pensait ridicule, mais qui était bien entendu réel. Alors que dans la ville tout devenait de plus en plus effrayante et sombre, c'est à ce moment-là que le jeune homme prit conscience qu'il devenait quelqu'un d'important. Il devint alors chasseur, il apprit ce que cela voulait dire auprès d'un autre chasseur plus âgé et commençait à apprendre beaucoup de choses sur les créatures qu'il devait anéantir. Il avait totalement changé, il prenait alors les choses au sérieux et s'apprêtait à tout faire pour protéger la population, tout en tuant les créatures qui ne voulaient qu'une chose ... Conquérir la terre tout simplement. Il sait qu'il a eu une chance suite à l'infection de ne pas être devenu une créature, mais un chasseur, il apprend chaque jour à maitriser ses pouvoirs, qui sont vraiment les bienvenues pour le jeune homme.


Dernière édition par N. Emrys Blackwood le Dim 30 Déc - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence C. Cooper

Prudence C. Cooper

✣ VOYAGES : 142
✣ METIER : photographe
✣ STATUT CIVIL : celibataire
✣ CELEBRITE : gemma arterton
✣ CREDITS : Bombshell

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 4134776708 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1092547438 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 677392194
Revenir en haut Aller en bas


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:34

Merci ma belle, très bon choix d'avatar en tout cas. EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 934337768

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Johnson

Matthew Johnson

✣ VOYAGES : 29
✣ METIER : Infirmier
✣ STATUT CIVIL : Marié
✣ CELEBRITE : Arthur Darvill
✣ CREDITS : Tumblr, pigfarst is real

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:32

Bienvenue EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2480734391
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

C'est....c'est...c'est la tourné des chasseurs laa la laaa Laughing Excellent choix d'avatar EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1476772399 D'ailleurs, je te le réserve pour trois jours EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1932038636 Merciiii de ton inscription & oh oui, bienvenue (a) si tu as des questions, n'hésite pas EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2430355495 Couuurage **
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

Merci beaucoup EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2232879737

Par contre elle est finie, j'ai posté dans la partie adéquate (a)
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Quelle boulette je suis XD j'avais pas vu --'
mais maintenant, je vais liire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Pour la peine tu devras me réserver un lien ... EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Fâcheuse punition EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 4167106108 Pas de problème EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1932038636
Alors, tout est parfait, je te valide, je t'ajoute dans ton groupe & n'hésite pas à faire toutes les demandes, faire tes fiches...bon jeu, jeune chasseur généreux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Je savais que ce serait une fâcheuse punition pour toi (a)

Merci pour la validation EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 4134776708
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:10

Le vilain EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1932038636 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1051338124

Avec plaisir **
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Je suis un vilain chasseur généreux, mais qui sait je pourrais te sauver la vie un jour, alors soit gentille tu veux ? EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina S. Johnson

Ekaterina S. Johnson

✣ VOYAGES : 176
✣ LOCALISATION : ça dépend des moments.
✣ METIER : Ancienne bibliothécaire.
✣ STATUT CIVIL : Elle se pense veuve et donc célibataire.
✣ PSEUDO : Halay.
✣ CELEBRITE : Karen Gillan.
✣ CREDITS : stillnotginger

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

BIENVENUE EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 3394673854 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2952278925 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 3068330700 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 2232879737 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 677392194 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1092547438 EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 1092547438 Merci pour ton inscription ** J'espère que tu t'amuseras parmi nous EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 677392194 Si tu as des questions ou un problème n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

Oui surement...-oupas- mais oui EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Invité


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

EKATERINA => Merci ma belle, au plaisir de te sauver dans un prochain avenir (a)

PRUDY => Tu es une vilaine je ne viendrais pas te sauver EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

Prudy Damhait

Prudy Damhait

✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Meuuh si je ferais les yeux doux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://storydeadly.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé


EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)   EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMRYS Δ je dois accepter qui je suis et protéger ceux qui sont dans le besoin, c'est mon seul but... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: survivre au quotidien. :: la porte du temps :: fiches terminées-