Partagez | 
 

 ¤ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


✣ VOYAGES : 125
✣ LOCALISATION : Waterwood en Australie à la recherche du cristal.
✣ METIER : Professeur d'arts.
✣ STATUT CIVIL : L'amour...un mot barré de mon vocabulaire.
✣ PSEUDO : Witchalloween.
✣ CELEBRITE : Kat dennings.
✣ CREDITS : Tylers (avatar) tumblr (signature).
✣ CITATION : Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez.

MessageSujet: ¤ contexte.   Dim 9 Déc - 0:14


Histoire du forum


PLANÈTE TERRE, NOVEMBRE/DECEMBRE 2012
On a souvent prédit la fin du monde : catastrophes naturelles qui s'enchainent, soleil qui s’éteint... Les hypothèses ont été nombreuses, mais certainement peu de personnes ont pensé à cela. La terre, notre précieuse terre a été contaminée, nos sols sont devenus dangereux, tout ce qui en sort également. Sans le savoir vous mangez ce qui fera de vous des monstres, vous mangez ce qui vous fera perdre votre humanité, vous mangez ce qui causera notre fin à tous. Les gens se croient d'abord malades, les autorités se rendent comptent qu'un nouveau virus est arrivé, on ne sait pas quelle importance il va prendre, on ne sait pas d'où il vient, juste qu'il est dans notre nourriture, tout ce qui sort de la terre est mauvais. Les gens commencent à mourir, on le croit du moins, ils se transforment en réalité, ils commencent à perdre ce qui font d'eux des humains : l'amour, la compassion... Ils ne sont plus que haine, ils veulent détruire, ils veulent ce monde, ce monde doit leur appartenir. Les autorités sont intervenus trop tard, la quasi-totalité de la population a été touchée, par on ne sait quel miracle, il reste quelques survivants... Ils se nourrissent comme ils peuvent, ils parcourent les villes ne pouvant rester en place bien longtemps afin de survivre. Des groupes se forment, tous voulant survivre et récupérer leur monde.

SIX MOIS APRES, MAI 2013
On ne sait plus comment faire, trouver de la nourriture devient difficile, survivre l'est tout autant, on cherche à tout prix un moyen de s'en sortir. Des légendes commencent à prendre vie, on ne sait pas comment elles arrivent, mais tous sont vites au courant. Un piège ? Peut-être, mais ils n'ont pas le choix, ils doivent essayer, ils le doivent pour la planète, pour tout ceux qui ont survécu jusqu'ici. Malgré les difficultés, malgré les risques, les pertes, ils partent pour l'Australie, ils n'oublient pas leur objectif. Ils le veulent, ils veulent ce cristal. Un cristal qui pourrait permettre d’exaucer un vœu. Le vœu que tout ce désastre cesse, qu'on oublie la mort, la destruction, qu'on retrouve notre monde. Ce cristal serait aussi vieux que le monde, il serait le seul capable de rétablir l'ordre et de faire naitre un nouveau monde loin du malheur, mais encore faut-il le trouver.


CONTEXTE ÉCRIT PAR HALAY.
TOUTE REPRODUCTION EST INTERDITE.

_________________
loin du regard, loin du coeur.
La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storydeadly.forumactif.org
 

¤ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: une nouvelle chance. :: sommaire de l'aventure-