Partagez | 
 

 «when the past resurfaces ...» roksann & emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: «when the past resurfaces ...» roksann & emrys   Mer 2 Jan - 14:48



ROSKANN & EMRYS
« when the past resurfaces ... »

Le soleil commençait à se coucher, quand le jeune homme sortit de sa cachette et décida d'aller chercher de la nourriture dans le bar qui quelque semaines avant, était le meilleur pour faire la fête et oublier les soucis du quotidien. A présent, ce n'était plus qu'un endroit de plus pour se cacher et pour se nourrir à l'abandon. Il s'y rendait souvent quand il ne faisait pas le tour de la ville pour chasser ces maudites créatures. Il avait déjà rencontré plusieurs chasseurs et savaient comment les appeler et pouvait compter sur eux, une chose réciproque bien entendu. Tout en marchant dans les rues, il restait sur ses gardes, un poignard dans les deux manches, prêt à lutter pour sa survie et celle des autres s'il le fallait. Depuis qu'il savait qu'il était devenu un chasseur, il avait pas mal tué ceux qui voulaient le mal a présent dans cette ville, il avait vite apprit. C'est comme si depuis toujours il était destiné a cela, que c'était son destin au final tout simplement.

Il continua à marcher dans les rues de la ville, tout en restant sur ses gardes, les rues étaient à présent très dangereuses, mais il avait de quoi se défendre et grâce à ses sens, il pouvait savoir qui était une créature et qui ne l'était pas. En effet, le plus compliqué c'était surement le fait que les créatures restent en forme humaine et s'il n'avait pas ses sens améliorés, il n'aurait jamais pu savoir si la personne est une créature ou alors une victime. Un don venu du ciel qu'il maitrisait à la perfection a présent. Il arriva de plus en plus vers sa destination, connaissant a présent la ville sur le bout des doigts, il pouvait donc savoir quels lieux de la ville regorgeait de nourriture. Les rues étaient encore éclairées mais la luminosité était très faible, il devait donc compter sur ses sens très développés pour se repérer et aussi savoir si un danger approchait. Après quelques minutes de marche, il arriva dans le bar, poussa la porte puis rentra, personne n'était encore là, il se permit alors de s'asseoir sur une chaise haute a côté du bar et ferma un moment les yeux, n'ayant plus dormi depuis quelques temps, même si les cachettes étaient sures, il n'avait pas envie de devenir une victime et de devenir l'un des leurs.

Tout à coup, il entendit la porte s'ouvrir, il fit descendre son poignard qui était sous dans sa moche et le prit en main, en utilisant ses sens, il vit que c'était une créature et qu'elle avait une silhouette féminine. Il resta assis sur le tabouret, fixant l'ombre, il n'arrivait pas à savoir qui cela pouvait être mais c'était une créature. Il attendait qu'elle s'approche pour la tuer sans aucune émotion, mais au fond de lui son cœur battait fort, il se sentait bizarre, se demandant pourquoi cet effet apparaissait à ce moment-là...

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

MessageSujet: Re: «when the past resurfaces ...» roksann & emrys   Mer 2 Jan - 16:12

mapydew codes.
ROSKANN & EMRYS
« when the past resurfaces ... »
Comme la vie était fade et ennuyeuse depuis que ces ‘chasseurs’ avaient prit la vie de Siobhan… Comme elle était triste à mourir ! Lamentablement, Roksann s’était trainé durant des jours pour revenir dans sa ville natale, à des kilomètres de là où elle était lorsqu’elle était … morte. C’était bel et bien le cas, elle le sentait dans ses tripes. Elle était morte, et était revenue, si différente, si… nouvelle. Au final, elle avait beau se sentir et sans conteste, être plus forte rien ne l’empêchait de se sentir seule, triste et abandonnée. L’épidémie lui avait volé sa famille. Pire encore, elle l’avait arraché à Emrys. En revenait à Waterwood elle espérait vraiment retrouver sa trace. C’était d’ailleurs, le seul leitmotiv qu’elle avait pu trouver. Que lui restait-il de plus que ses forces de ‘créature’ qu’elle était devenue, et l’espoir de retrouver son seul amour ? Elle avait stagné quelques jours dans les environs de Waterwood. Tâche aisée avec toutes ces planques végétales… Il fallait être prudente, elle le savait. Une seconde attaque comme celle qui lui avait enlevé Sio’ et elle était cuite. Seule, elle ne ferait pas le poing et jusque là elle n’avait jamais rencontré une seule Syrompie avec qui former une ‘groupe’.

Sauf qu’à cet instant, elle était à découvert… et la nuit approchait. Cruelle douleur que celle de la lune ! A vous briser l’âme… Une chose qui l’attristait d’ailleurs, tant elle aimait l’astre nocturne. Il lui était maintenant interdit de la regarder. Et puisqu’elle approchait du quartier Est de Waterwood, Roksy évalua le pour, le contre… ignora le contre et s’engagea prudemment vers les abords de la ville, les sens au aguets. Mais il n’y avait personne. Rien à voir, rien à entendre, pas âme qui vive. Ce qui était plutôt dommage car elle commençait à avoir comme un creux… Elle trouverait certainement quelque chose plus tard, et elle savait pouvoir tenir jusqu’au lendemain. En attendant, elle n’aurait pas dit non pour rester un peu à l’abri quelques parts. De toute façon, les Humains étaient incapables de faire la différence entre un Syrompie et l’un des leurs. A moins de tomber sur un chasseur. A force de progresser, dans le silence le plus total, Roksy parvint à s’enfoncer dans la ville et s’arrêta soudain en entendant des pas. Si léger, qu’elle faillit même passer à coté. Mais oui, quelqu’un évoluait pas loin… et seul !

Ni une ni deux, elle prit son futur diner en filature. Sans même le voir, elle fut capable de le suivre à la trace, restant discrète, et très loin de sa portée auditive. Autant être prudente, elle le savait et le négligerait plus jamais sa protection. Quelques minutes plus tard, elle entendit sa proie entrée le plus discrètement du monde dans un local. Roksy attendit quelques minutes, et se faufila vers la même entrer. En réalité, elle ne savait pas quoi faire. Certes elle avait faim… mais c’était de solitude qu’elle souffrait le plus. Un peu de compagnie, qu’elle soit rustre ou chaleureuse lui ferait un bien fou ! Aussi entra elle à son tour dans l’ancien bar populaire de Waterwood. Vraisemblablement, la filature c’était fait la belle… mais son odora lui indiqua qu’elle s’était juste dissimuler non loin. Roksy prit alors son ton le plus naturel, sans duperie, pour simplement prévenir qu’elle n’était pas une menace… pour l’instant. C'est donc calme, et douce à son habitude qu'elle tenta de mettre en confiance l'inconnu qu'elle avait filer depuis la rue.

« Je sais qu'il y a quelqu'un... où êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


✣ VOYAGES : 48
✣ METIER : Ex-étudiante en droit
✣ STATUT CIVIL : Celi-bâtarde
✣ CELEBRITE : Barbara Palvin
✣ CITATION : "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur."

MessageSujet: Re: «when the past resurfaces ...» roksann & emrys   Jeu 3 Jan - 8:05

RP A ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: «when the past resurfaces ...» roksann & emrys   

Revenir en haut Aller en bas
 

«when the past resurfaces ...» roksann & emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» [Super Nintendo] ZELDA: A link to the past
» Blast From the Past!
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords
» Un superbe Vidéo Tales of the Past 1, 2 & 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story deadly :: waterwood, australie. :: waterwood east :: bar-